Gants Squadra V'Quattro : ça va chauffer !
Page 1 sur 1 • Partager •
Gants Squadra V'Quattro : ça va chauffer !
Source Moto-Infos.com
ça doit même bien chauffer, parce que le prix, lui, il flambe
139,50 € le gant quand même. 
Lire la suite........ http://www.moto-infos.com/actualite-007686-gants-squadra-v-quattro-ca-va-chauffer.html
ça doit même bien chauffer, parce que le prix, lui, il flambe
139,50 € le gant quand même. 
Lire la suite........ http://www.moto-infos.com/actualite-007686-gants-squadra-v-quattro-ca-va-chauffer.html

4.lines- Fondateur
Re: Gants Squadra V'Quattro : ça va chauffer !
L'hiver dernier j'étais dans l'alternative poignées chauffantes ou gants chauffants... Ayant par ailleurs déjà expérimenté les poignées ( BMW ) je me suis décidé pour les gants. D'après divers tests et essais, Gerbing faisait partie des meilleurs. Ils font au Canada toutes une gamme de vêtements chauffants essentiellement pour la pratique des scooters des neiges. Conclusion? Et bien ça fonctionne bien ( genre 250km d'autoroute par -5° ). L'avantage par rapport aux poignées c'est que la main est aussi bien chauffée à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour l'alimentation j'ai pris l'option du branchement sur la moto, les batteries à insérer dans le gant n'ayant sûrement pas l'autonomie annoncée par les fabricants. Mais c'est discret, juste un fil qui passe dans la veste derrière la doublure. Donc pas de regrets.

kuczynski- Messages: 59
Re: Gants Squadra V'Quattro : ça va chauffer !
C'est sûr que par rapport aux poignées chauffantes pour les longs trajets c'est nickel, pour les roulent toujours c'est indispensabe.
De plus, lors d'une envie pressante le long d'une route par -10, je vous dis pas le bonheur car ça garde la chaleur un certain temps.
De plus, lors d'une envie pressante le long d'une route par -10, je vous dis pas le bonheur car ça garde la chaleur un certain temps.

michto- Fondateur